Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2009

Une dictée de page

Une petite dictée de page faite en différé pour le forum du C&S, proposée par Caral, d'aprés une page de Nvini
challenge_de_mars_008__100___toi 

J'ai utilisé une petite fleur en cuir rouge d'un achat à la boutique des " hobbies de Lila"

challenge_de_mars_011_fleur_en_cuir_rouge

challenge_de_mars_011_d_tals

voilà, merci à vous pour vos coms.

****************************************************

Le concours des Miss de C&S touche à sa fin, les dates butoirs était hier soir minuit. Il y aura un comptage des points reçus par chacunes des participantes...

Bonne chance les filles pour la finale...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !! ton papier de fond tu là travailler comment ?
L
Cette page est magnifique! Pas évident le clean & simple! Bravo!!!
V
j'aime beaucoup c'est exactement le style que j'aime, bravo très réussi!
S
Merci pour le bisou<br /> Bisous à toi aussi<br /> Bri
M
Jolie page Clean and Simple. Ton enveloppe (qui me semble bien bombée!) est arrivée mais je ne l'ouvrirai que dimanche! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Bises.
Publicité