Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

1 famille

1famille

d'aprés un scraplift, proposéepar Kiki sur le forum des hobbies de lila

*****
voici la page qu'elle nous demandait de scraplifter:

scraplift_de_mars_de_kiki

j'ai remplacer les arabesques par des plumes et mes grosses fleurs sont faites uniquement  avec des ronds; quand aux petites, elles ont un rond en fond et un petit en coeur, recouvert d'une perle de pluie.

la date est faite à la dymo, le tout, posé sur un carré de cuir de la boutique des hobbies de lila

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique! Le papier très original ainsi que le titre. <br /> Je vois que tu es aussi à fond que moi!
Publicité