Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2009

La nuit du Scrap n°2

Voici quelques photos  (qui ne sont pas toutes de moi... ben oui, j'en ai "piqué" aux filles qui ont déjà publié les leurs ... Euuuh!... Gloups! : - je sais pas si j'en avais le droit... ) de notre nuit du scrap 2eme édition, organisées par nos deux "maitresses" de chocs
Christelle et hélène:
09051612__les_maitresses
dsc07018__l_accueil l'accueil, ...c'est 17h
img_2923__le_table_suivnate le travail commence... un groupe sur l'atelier "calendrier"

nuit_d10__le_calendrierprésenté par Christelle

img_2919__notre_table une partie du 2eme groupe sur l'atelier mini-album à soufflets
img_2918_le_2_mini présenté par Hélène

nuit_d11___changes_des_scrapkdo atelier détente: l'échanges de nos "scrapkados"

Toute la nuit à été émaillée de fous rires et de moments fort,

comme  ci-dessous:

09051711__fabienne___craqu_ la nuit a été trop longue pour Fabienne,... elle a "craqué"

là, c'est Hélène et Michéle qui protestent: elles réclament leur dessert, alors que nous, nous voulions retourner scrapper...:

dsc07110__photo_d_ambiance ... elles ont eu leur dessert

le vote des challenge:

img_2932__vote_de_l_ardoise choix cornélien pour choisir la plus jolie ardoise, scrapdéco n°2

La suite demain...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUe de souvenir c'etait il y a bientot 2 semaines et j'y retournerai bien ! pas toi ?!
M
Merci pour ces photos. Décidemment, je ne m'en lasse pas!<br /> Tu prends les photos que tu veux, y'a pas de souci! <br /> A bientôt sur le forum!
Publicité