Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2009

des petits supports de bloc-note

Sur le forum de camayon, j'ai trouvé le tutoriels de ces petits bloc-notes...
Un régal à faire, très rapides et du plus bel effet... Jugez plutôt:
bloc_note_de_camayon

j'ai utilisé des papiers du kit de juin de la Malle à scrap... J'ai détouré quelques papillons et utilisé quelques stikers motifs...

Le mot note est fait avec la dymo;

Il suffit ensuite d'y mettre un bloc de post-it et à l'aide d'un petit morceau de ruban, j'ai fait une attache pour le petit crayon...
Une idée kdo pour les NSP par exemple...

ou pour enjoliver son bureau aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà, une bonne idée! Je m'en vais vite faire un tour à cette adresse.<br /> Merci pour l'info, Ghys, les tiens sont supers!
Publicité