Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Koh lanta 2

Pour ma deuxième participation au koh lanta de l'ile Simpléo.KOH__LANTA__Cleanao_Simpleo_2009

Les rouges ayant dû subir l'épreuve des éliminations, nous avons eu 1semaine de repos...
Voici donc la page (que j'ai rendu sur le fil :   difficultés de connection puis ensuite  serving qui beugait...  GRRR...j'ai cru que j'allais passer mon ordi par la fenêtre...)
Heureusement, j'ai réussi à poster ma page dans les temps et elle a été accepté.

Nous échappons encore une fois au feu de camp.

Les rouges eux, devront éliminer 3 de leur membres... Aïe, aïe... dur moment pour eux.

Pour cette épreuve, il nous fallait lifter une page en n'utilisant que 4 couleurs (le bleu, le vert, le beige et le blanc) Aucunes autre couleurs n'étaient acceptées.
Pas facile mais voici ma pageounette:
img_035_web

alors, maintenant nous devrons attendre que les Rouges repassent devant le conseil puis...

... que nous aurons mijotter nos "Denises" ?
ça, mystère...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette celle-ci aussi ! j'aime beaucoup.
C
trop belle cette page que j ai vu en VRAI hier !!<br /> <br /> gros bisous Ghys
M
J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Jolie page. Bises.
M
Bravo pour cette page très réussie à mon goût!<br /> Bonne chance pour la suite!
N
challenge bien respecté bonne chance à votre groupe pour continuer trop marrant votre petit jeu et original
Publicité