Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

des photos polaroîd

Transformer vos photos en photos polaroïd  ça vous dit ?
Alors n'hésitez pas à aller télécharger ce logiciel, il est gratuit et pour celles et ceux qui éprouveraient (comme moi...) des difficultés, ma fille Amandine m'a préparé une explication étape par étape que je vous mets en fichier joint. Vous l'utiliserez aprés avoir téléchargé le logiciel ( 1-Download )
et amusez-vous bien
1-teléchargez ce logiciel:
http://www.poladroid.net/

2- ouvrez ces fichiesr et suivez les étapes une à une:
N_1
N_2
N_3
N_4
Voici un exemple
img_212_a_pola

C'est sympa ,Non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup c'est super
M
Merci Amandine! Il y a longtemps que je voulais essayer! Je vais faire ça ce week-end! Excellent idée!
Publicité