Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

la Crop de Scr@p à G@p

groupe10

les scrappeuses du dimanche...

Il fallait faire un badge ( 5 cm X 10 cm maximum) pour cette occasion, et un tirage au sort déterminait notre badge du jour.

Voici celui que j'ai fait:

img_220

et celui que j'ai reçu:

crop_du_291109_img_023_web

Aprés ce tirage au sort, les choses sérieuses ont commencé...

toutes

2009_118 Nos "maitresses" Isabulette et Lavandine

1er projet:  un tableau pouvant recevoir 5 photos:

floren10celui de Flo avec ma petite-fille Maëliecrop_du_291109_img_009   Le mien (avec aussi Maëlie)

Vote pour la page du  challenge sketch de Novembre du Forum Scr@p à Gap

je suis arrivée seconde... au deuxième tour de vote. Mais il faut dire que la première était superbement réussi.

crop_du_291109_img_018

Aprés une pause repas et quelques tirages au sort de scrap-kdo.... nous avons attaqué la suite...

2eme projet: un mini album à garder dans son sac à main

Il n'est pas encore décoré car nous avons juste fait la structure...

crop_du_291109_img_013crop_du_291109_img_014   

La journée s'est terminée vers 17h...

Un brin de nettoyage et de rangement de la salle et nous sommes partis heureuses de notre dimanche...

Encore merci à Isabulette et Lavandine pour la bonne organisation de cette Crop.

C'est quand la prochaine ?


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog..je le rajoute à mes favoris!!!<br /> merci pour les photos de la crop et pour ton enthousiasme, avec isa nous travaillons sur la prochaine crop!!!<br /> <br /> lavandine
O
coucou ghys<br /> ca avait l'air super sympa cette crop et les pojets semblent bien beaux<br /> bravo
M
Très beau reportage, l'idée du pêle mêle est une très bonne idée! <br /> Bravo pour ta page en deuxième position.<br /> <br /> J'ai hâte de refaire une journée comme celle-là!<br /> Bon week-end!
M
Chouette journée, dis donc, avec de bien jolies réas! Bises.
Publicité