Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2010

Zen attitude

Maintenant, voici quelques pages faites ces derniers temps...
Un peu de tout comme d'habitude... des styles différents, plus ou moins jolis , plus ou moins réussis mais... elles sont là et je vous les montre..

Ici, une dictée de page, proposée par Mémelle sur le forum de C&S tout simplement

dictée qui a lieu tous les mercredis soirs (une fois avec Mémelle et la fois d'aprés avec perritan)

Elle est mise en ligne le mercredi soir à partir de 21h (on la fait en direct) mais on a jusqu'au samedi soir 21h pour la  rendre...

Cela m'arrange bien car je travaille les mercredis en nuit.

J'ai choisi une des premières photos d'Arthur qui ne soient pas flous...lol (ben, oui, l'émotion perturbe un peu l'objectif....)

là, il n'a qu'une ou deux semaines...

img_040_web

Par rapport à l'original, j'ai pas mal d'erreur... mais elle me plait bien ainsi.

cette dictée m'a tellement plue, que j'en ai fait une variante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est mignon ce petit loulou....et ta page aussi! Bises.
O
coucou les photos sont tres touchante et la page est tres réussie bravo<br /> oum
L
toute mimi cette page..comme la photo!! bravo
Publicité