Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2010

chronique d'une journée ordinaire

Un défi surprise de notre forum: SCR@P@GAP:
Isabulette nous avait demandé de scrapper une page, sans utiliser d'embellissements achetés... tout devait être fait main et sans tampon.... J'ai respecté la règle, avec une photo de ma petite-fille qui s'était amusée avec un paréo de maillot de bain... c'est aussi du recyclage ça? Non ?...
Nuages et papillons sont dessinés à main lever puis découpés pour certains, comme pour les papillons en bas à gauche et celui sous la photo et pour les fleurs en bas à droite.
titre et autres dessins sont fait au stylo gel

IMG_0998_web

cette page, me parait un peut fade et semble très désordonnée. Je crois que j'aurai pu faire beaucoup mieux que ça... Aussi, il n'est pas impossible que je la refasse entièrement un jour prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres special cette page mais ca change comme style,<br /> la petite est tellement mignonne avec ses beaux yeux bleus<br /> bravo ghys et a bientot
M
Je suis assez d'accord avec ton jugement. Tu pourrais regrouper un certain nombre d'embellissements autour d'un coin de la photo, en bas à droite par exemple. J'aime bien cette idée de challenge, cela montre que l'on peut faire de jolies pages sans dépenser beaucoup! Bises.
Publicité