Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

scrapaddict

Mon addiction au scrap... reprend doucement.
quelques créations sont en cours...
d'autres attendent du ... temps!
et certaines attendent la fin d'un vote.
Heureusement que  quelques unes  sont prêtes...

avril_170_scrapweb1
c'était une dictée de page proposé par le forum Clean & Simple tout simplement
Ce soir là, il y a eu une coupure de courant... et ben vous savez quoi?....
regardez et vous comprendrez...



...

avril_134_scrapweb

avril_136_scrapweb

avril_139_scrapweb

Et oui! j'ai scrappé à la bougie...

Ma fille était morte de rire... et elle n'a pas résisté : elle m'a littéralement mitraillé en pleine action...

Jusqu'où va me mener mon addiction au scrap....

Heureusement, l'électricité est revenue avant minuit... ce qui m'a permis de poster ma page dans les temps...

;)  ben oui, l'ordinateur marche moins bien à la bougie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien là chapeau!! je peux dire que tu es une accro au scrap...peut être au scrap écolo!! scrapper à la bougie il fallait le faire!! bravo
T
quand on est accro scrap rien ne nous resiste ...<br /> pour finir une page on trouve tjs la solution<br /> bravo a toi pour cette page et la petite est super mignonne<br /> scrapbisous
O
trop drole bravo en tout cas la page est tres jolie<br /> bise<br /> oum
M
Comme quoi, rien n'arrête une scrappeuse!!et tu as réussi une très belle page malgré la coupure d'électricité!! Bravo!
Publicité