Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2010

calin papounet

Page réalisée pour le challenge anniversaire de notre forum: Scr@p à G@p:

Il s'agissait  d'un" Scrap-photo" proposé par Isabulette
les consignes étaient:
1- utiliser une photo extra large (20X30cm en format paysage)
2- les embellissements et le titre seront essentiellement sur la photo (petit débordement toléré)
3-une bande en bordure de photo
 

voici ce que j'ai proposé
avril_293_web
Mais aprés reflexion, j'ai ajouté quelques traits de crayons et j'aime mieux ma page ainsi:
avril_web
j'ai utilisé des perforatrices "paper shapers" pour les fleurs; "fiskars" pour la bordure et la perfo papillon de M? de l'assoc(que j'ai d'ailleurs abimé)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page toute en douceur! La photo est à tomber !<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Jana
N
j aime beaucoup cette page avec une grande photo <br /> si beau ce babinou ça change c est très réussi
L
bravo ta page est sublime et ne parlons pas du petit garçon qui est dessus..il est à tomber!!
M
J'adore! j'ai d'ailleurs voté pour toi!
V
Elle est adorable ... et cette bouille à croquer !<br /> Bises,<br /> Véro
Publicité