Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2010

..."trop bon!..."

Voici ma deuxieme participation au nouveau jeu du forum C&S tout simplement: "la fievre du samedi soir". Je suis dans le groupe "danse urbaine" ...
Toutes les semaines nous avons un nouveau challenge et nous sommes eliminées au fur et à mesure...jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une...
" c'est le jeu ma pauvre Lucette"...lol
Les contraintes cette fois-ci sont:
Du glimmer ou de l'encre pshittée pour notre groupe obligatoire
puis deux autres contraintes au choix:
tissu
photo sépia
journaling de 30 mots
couleur monochrome

En ce qui me concerne, j'ai choisi la photo sépia, l'encre pshittée et le tissu.
J'ai simplement imprimée ma photo sépia sur un morceau de tissu.
j'ai pshitée mon encre sur du papier photo et j'ai découpé mes cercles et mes papillons, le tag et mon étiquette titre dedans.

Voici un aperçu de ce que cela peut donner (les résultats seront pour le 26 mai, alors je ne sais plus si on a le droit de mettre notre page avant :

mai_008_scrapweb1     mai_010_scrapweb2    mai_010_scrapweb3

La page entière avec le résultat de ce challenge...bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai déjà eu la chance de voir ta page car je fais aussi ce challenge, et je peux dire qu'elle est très belle et en plus originale!! bravo
N
un aperçu bien prometteur
M
J'ai hâte de voir ta page entière. Excellente idée, la photo imprimée sur le tissu. Bises.
Publicité