Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2011

Bien gâtée

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai reçu des Scrapcopines pour mon anniversaire... eh oui, j'ai pris un an de plus le  26 février... mais ce jour là, j'avais prés de 40° de fièvre et ma foi, j'avais pas tellement le coeur à faire la fête... (of course).

Malgré cela, l'ouverture de ma boite à lettres pleine de ces jolies cartes  venant de tous les horizons : Hollande, La réunion, et  de la France... ont allumé des rayons de soleil pour cette journée particulière.

La fête ayant eu lieu le jeudi avec mes parents, ma fille et mon frère: un resto à Nimes offert par mon Papa...

J'ai eu droit aussi à une petite enveloppe (hé, hé...j'ai le droit de les dépenser à MA GUISE, ... où vais-je pouvoir les dépenser ? ... cruel dilemme!... lol!...)

la carte de Perlette et un bouquet de tamponnade

img002_web4

 Mamily

img003_web3

 

 Amoé

img004_web2

Catounette (le scan ne rend pas la beauté de cette carte. Désolé!)

img005_web1

et là, c'est Marie-Anne qui ne m'oublie jamais (merci ma belle de ces petites attentions envers tes Scrapcopines)

img006_web5

 

Et comme je suis dans les cartes...j'avais oublié les dernières reçues pour la nouvelle année... je vais donc rattraper cet oubli:

Cat qui me remercie de ma carte; Faites, pour la banderolle de bienvenue, lors de sa venue en France...

 img007_web6

Ici Lili qui m'envoie sa carte de Amsterdam... (en sortant la carte de son enveloppe, le petit sujet du haut de la cage est tombé et s'est brisé... (c'est bien dommage!...)

 img008_web7

 

et encore une tite carte de Marie-Anne

img009_web8

 

MERCI donc à vous toutes pour cette attention

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, Bon anniversaire même si je suis très en retard! Tu as reçu de très belles cartes!
G
Moi, je le savais qu'on été née le même jour et si l'année dernière je ne t'avais pas oubliée, cela n'a pas été le cas cette année ! ;-( Désolé, Oum!<br /> Eh oui Marie-Anne c'est le genre de petit courrier qu'on est très heureux de recevoir... Encore merci à toi!<br /> scrapbizoux à toutes<br /> ghys05
O
c'est rigolo je savais pas qu'on était née le meme jour !!!<br /> je te fete pas car moi non plus j'aime pas trop<br /> mais tu as été bien gatée
M
Un courrier bien sympa, non?Bises.
Publicité