Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2011

atelier: mini "en toute intimité"

Voici le mini " en toute intimité" présenté ici

J'avais oublié de le prendre en photo avant de l'offrir, aussi je viens d'en refaire un autre, avec des papiers différends et pour l'instant, sans photo .

album en tout intimité12

album en tout intimité01

album en tout intimité02

album en tout intimité03

album en tout intimité04

album en tout intimité05

album en tout intimité06

album en tout intimité10

album en tout intimité11

Voilà, je l'adore ce mini!

Merci Fanny!

Et vous ? Z'en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien il y a longtemps que je ne suis passée sur ton blog (pas bien )<br /> et que de nouveautés !!! super<br /> j adore ce mini et ces papiers sont sublimes <br /> j ai également fais un mini avec<br /> bon je vais continuer ma visite<br /> bonne soirée<br /> scrapbisous
F
et bien moi ce que j'en penses que c'est une pure merveille et j'ai bien fait d'insister pour le voir je regrette riennnnn! trop beau!<br /> merci me belle!
Publicité