Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2007

une Miss bijoux

Voici la page que j'ai ajouté pour compléter la page couture "une famille à la neige".

Celles-ci figurerons dans l'album de ma petite-fille Maëlie (2 ans1/2).

                                                                   oct_et_mi_novembre07_058

J'ai utilisé des papiers Sultane de Karen Foster et les seuls embellissements que j'ai utilisé sont des brins de laine multicolore que j'ai cousu à la main.

J'ai scrappé cette page, un dimanche aprés-midi chez  ma belle-fille Flo, pendant la sieste de Maëlie. Mais dés son réveil,celle-ci nous a dit: "Mamy,... veux crapper moi!"

Quand on lui a dit, il faut goûter d'abord...: "-d'accord, aprés crap aussi avé Mamy et Mamou"

Et l'aprés-midi scrap c'est terminé juste avant l'heure du bain de la demoiselle...

Son oeuvre a été offerte à son Papou dés son retour de son Week-end de plongée...

et aujourd'hui, elle trône en bonne place sur le frigo à côté de ses autres chefs-d'oeuvres.

Y a pas d'âge pour les artistes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité