Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2007

Des pages coutures

Voici deux pages que j'ai exécutée uniquement en tissu et coutures machine... juste un papierpour le fond qui m'a servi de support.

J'ai adoré faire ça!

oct_et_mi_novembre07_059

et voici la seconde:

oct_et_mi_novembre07_085oct_et_mi_novembre07_086

Alors? ???....  Vous en pensez quoi?

Merci de me donner votre avis, ainsi je pourrais améliorer ma pratique... Si vous avez des trucs afin de faire encore mieux, je suis preneuse alors n'hésitez pas et encore merci à vous pour vos conseils.

A bientôt

ghys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page couture, je suis fan de la couture mais pas assez douée pour ça ! En tout cas bravo !
L
Elles sont magnifiques tes pages !!!<br /> J'adore, la couture, c'est vraiment extra !!!<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!<br /> <br /> Bises scrappée !<br /> <br /> Lili
M
Très beau travail de couture! C'est très réussi. Bises.
Publicité