Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2007

Deux nouvelles pages pour l'album de Maëlie

sept07_maelie1  sept07_maelie2a

Voici donc deux pages de ma petite fille Maëlie:    "Espiègle...mais si belle..."

La lettre E est en carton et recouverte de peinture acrylique puis simplement décorée avec de la peinture relief...quand aux lettres suivante du mot espiègle, elles sont en carton plus fin...

Le motif du papier est repris en peinture relief ton sur ton.

pour la deuxième page, j'ai utilisé des pochoirs (fleur, coccinelle  et papillon) tracés au crayon blanc puis recouverts de peinture relief.

Un ruban identique sur les deux pages puis une petite fleurs en feutre sur la page de droite.

                                   ***************************************************************

J'ai commencé les deux pages pour le CJ de "SCRAPAFON" mais le manque d'habitude pour ce format m'a trompé et du coup, je suis obligé de recommencer mes deux pages car j'ai beaucoup trop chargé...

Désolé Marieanne, tu devras attendre encore un peu...mais ne t'inquiéte pas, je ne t'oublie pas!...

En ce moment je scrappe KDO de Noël et ni  mes journées, ni mes nuits ne sont  assez longues ...

Je pense que c'est un peu le souci quotidien de toutes les scrappeuses de France et de navarre...

A bientôt et bonnes fêtes à toutes ...

Je le souhaite un peu tôt mais c'est pour le cas ou je n'aurais pas le temps de revenir sur le blog...

Bizzous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais ne t'inquiètes pas, prends tout ton temps! C'est vrai que ça change de faire du 20X20 mais ce n'est pas mal. C'est le format que j'avais adopté pour l'album ABC que j'ai fait pour mon frère alors maintenant je suis rôdée et la majorité des CJ sont dans ce format.<br /> Je vois que, comme moi, tu prends plaisir à faire des pages sur ta petite fille (elle a de bien jolis yeux!).<br /> Passe de bonnes fêtes. Bises.
Publicité