Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2008

Une page de plus

J'ai rajouté quelques pages dans mon album famille qui concerne surtout ma petite fille.

Voici une nouvelle page que j'ai faite en compagnie d'Isa.

Une technique que j'ai du mal à maitriser: les tampons...

Là, c'est pas trop mal...

S_rieuse les tampons sont fait sur un fond blanc, ici des cercles et ronds de tailles différentes, des encres différentes aussi, quelques touches de doodling autour de cercles ou ronds...une écriture autour en doodling et voici donc une page toute simple et surtout pas chère du tout...

                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les tampons toujours mais avec de la peinture acrylique... J'en suis moins contente que l'autre

V_lika2  Un tampon sapin que j'ai appliqué plusieurs fois en peinture noire; quelques rappels en tampons doodling couleurs beige, noire et sable... La même couleur, plus du blanc et noir en touches lègéres autour des photos; un texte à la dymo sur papier noir (je l'ai froissé pour qu'il paraisse moins foncé...) et voici pour la deuxième page (ici, j'ai travaillé en double page mais je n'ai pas encore terminé la première...)

dont voici le début:V_lika1___en_cours_ En faite, cette jument que monte ma fille  sur la page plus haut, est un peu spéciale car elle a une coupe de "cheveux" tellement particulière que les enfants l'appelle "phacochère"... mais c'est une jument qu'ils adorent car elle est douce et en même temps sait être réactive quand on la sollicite...

Cela sera tout pour aujourd'hui car le temps me manque ... j'ai une semaine chargée qui s'annonce alors que j'aurai dû être en repos jusqu'à vendredi et mon projet était de scrapper, scrapper, ... mais bon je remettrais ça à une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment, comme toi, la première est rigolote avec tous ces ronds !!! les autres sont sympas aussi !!!<br /> A bientôt !<br /> Lili
M
Comme toi, je trouve la première mieux réussie, elle est même très belle avec tous ces ronds. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Publicité