Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2008

Cousins...cousine

UNE DOUBLE PAGE FAMILLE

f_vrier08_112

Mes cousins de Normandie sont venus s'installer dans le Gard en décembre 2006...

Ils sont plus proches de moi géographiquement aujourd'hui mais nous ne nous voyons guère plus qu'avant... Les jours de repos et de vacances scolaires ne coïncidant pas spécialement...

f_vrier08_113 La photo de mes cousins est posée sur un cercle de transparent que j'ai décoré au stylo gel souflé blanc.

J'ai utilisé un alphabet métallisé donné par une de mes collégues de travail... Un petit journaling court autour de la page en haut et prés des prénoms.

f_vrier08_114 J'ai utilisé l'alphabet de TOGA pour écrire les lettres  de COUSINS...COUSINE  puis ici aussi, l'alphabet métallisé pour le prénom et la famille;

en transparent, un cercle (décoré avec les motifs du papier de la première page) et une fleur dessinée au stylo gel soufflé.

pour finaliser, quelques fleurs tissus et papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment une préférence pour la seconde page : j'aime beaucoup le grand cercle fleuri. Bises.
Publicité