Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2008

Ju à l'hôpital

Suite à un pneumothorax spontané (le poumon se perce et l'air inspiré s'infiltre sous la plévre), mon fiston fût hospitalisé...

Notre angoisse était telle que nous n'avons pas eu le réflexe photo.

Alors quand il a eu les perfusions et les drains enlevés, nous avons pu nous rattrapper...

f_vrier08_115 <== là, il avait réclamé son cadeau...

Sa souffrance étant calmée, il n'a pas hésité à faire le clown...

Voici ce que cela donne en détail:

f_vrier08_116

f_vrier08_117             f_vrier08_118

Le regard bizzard de mon garçon s'explique par ce qu'il voyait à la fenêtre de sa chambre... Il pouvait voir le personnel hospitalier faire la pause cigarette... C'était pour les "clopes"? pas sûr du tout...

Voyez plutôt...

f_vrier08_120      f_vrier08_119b

Sous la loupe, sa fiche de traitements...

Voilà donc mes deux pages.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette double page. Elle a un petit air "carnet de voyage" ....drôle de voyage tu vas me dire mais tous ces détails sont intéressants. Bises.
Publicité