Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2008

Les mini- albums de la nuit du scrap

Voici enfin terminé, mon album "boite d'allumettes"  que j'avais commencé lors de la nuit du scrap, avec l'association "scrap à la folie" de la Roche des Arnauds (05).

img_009   

Il mesure 29 cm X 12 cm et contient deux petits albums (l'un accordéon de 10 X 10 cm et l'autre, avec la couverture en feutrine 11cm X 18 cm environ)

J'ai agrémenté mes pages des différentes décorations fournies avec les papiers pour cet album. Mais j'ai aussi ajouté quelques unes de mes petites fleurs crochetetées, des doodlings et des papillons en rubbons de Gaïa.

img_034

le mini accordéon:

img_046  "Une petite fille comme les autres "

J'ai fermé ce mini avec un lien en feutrine et du scratch, placé sous la fleur.

img_047    MAELIE        "à quoi penses-tu petite fille ?"

img_048

ici, j'ai caché un tag où j'énumère les différents points du caractère de ma petite fille...

img_049    "téméraire, ... mais si tendre..."

img_052 "...pensive petite Maëlie..."

img_053 jouer

img_054 "rire, sauter, courrir, jouer..."

img_050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
N
c est hyper joli d autant que ce ne doit pas être évident u tout
Publicité