Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2009

Pour un petit Lucas

Parcequ'il me restait une photo du petit garçon de ma collègue de travail Marion, et que je ne voulais pas la lui rendre comme ça...j'en ai donc fait un petit canvas  , tout simple...

lucas_027

Cette photo me restait d'une série que j'ai utilisé pour faire un mini à Marion:

en voici quelques pages:

 

lucas_001

lucas_009  lucas_014

lucas_016  lucas_025

etc...

ce mini a pochettes permet d'intégrer une grande quantité de photos et là, je me suis régalée !

Je ne les présente pas toutes car elles ne m'appartiennent pas...

Merci de vos commentaires.

scrapbizzoux

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur dans ce mni<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
MAGNIFIQUE ton mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz mariou
M
J'aime beaucoup la page de Lucas!
Publicité