Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

Calins

Voici une page à défier proposée par  Kiki du forum des hobbies de lila auquel j'ai participé en mars.

le sketch à suivre avec les consignes:
le travail demandé :

- 3 papiers
- 3 photos
- 3 fleurs
- 3 boutons
- 3 rubans


Voici ce que j'ai présenté:  avec une photo de ma petite belle-fille et de son chéri (mon fiston) que j'adooore.
div_018_web

et bien voyez-vous, je viens de voir le résultats des votes...

Yes !!!

J'ai gagné...

j'ai obtenu 20 points pour cette page...
trop contente...
Merci à vous toutes pour avoir donné vos votes à cette page que j'ADOOOORE !!!!

et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ! j'aime beaucoup les photos, le style, les couleurs...
V
ben c'est normal elle est trop belle ta page alors on a voté pour toi!
M
Bravo! C'est une très jolie page. Bises.
M
Bravo Ghys! Normal que tu aies gagné, cette page est très belle!
N
normal que tu es gagnée sublime ta page <br /> j aime beaucoup ta découpe en fond d efleur
Publicité