Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

Le tournoi


Voici le premier tournoi auquel je participe sur le forum des Hobbies de lila.
Nous devons relever au moins un défi par semaine et nous obtenons des points en fonction des votes des membres du forum.
tout d'abord, le 1er défi:

°1er  défi : en avril ne te découvres pas d'un fil!!!!!!!

pour la page laisser libre cours à votre imagination ....

vous vous servirez de tout ce qui touche à la couture .....
( fil , ruban , bouton , dentelle , broderie , cuir , feutrine , épingle , fermeture éclair , elastique , etc......)

clotûre des votes mardi  7 avril à 20 h

les votes se feront ainsi :

3 points pour la page la + travaillée

2 pour le respect du travail


1 point pour votre coup de coeur

Voici ma réalisation pour lequel, j'ai obtenu 24 points:
d_fi1_les_hobbies_de_lila__001  

J'ai cousu au point de croix le tour du cercle .
Les fleurs ainsi que la bordure sont faites (par moi-même) au crochet.
Les embellissements (papillon, fleurs et coeur rouge) sont des réas en cuirs de Kareen qui les vends sur sa boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je decouvre ton blog !<br /> cette 1ere page que je vois est top : <br /> avec du point de croix et du crochets et bien une sacré boulot !<br /> Elle est vraiment trop belle
S
Ta page est superbe, bravo
N
c est magnifique quel boulot
M
Il y a du beau travail sur cette page. Bravo! Bises.
C
Très belle réalisation
Publicité