Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2009

le scraplift de mars

voici le thème du scraplift de mars, proposée par ... pour le forum des hobbies de lila

scraplift_de_mars_de_kiki

et voici la page que j'ai proposé:
challenge_de_mars_025

cette page est destinée à l'album que je prépare pour ma petite belle-fille Mag.
je n'ai pas obtenu beaucoup de points car là, franchement il y avait beaucoup de jolies pages et le vote fut trés dur.
Je n'ai obtenu que 9 points, alors que la gagnante a eu 13 points...
¨¨¨du coup, c'est chacune notre tour de faire la plus jolie page...
Mais ce que j'aime surtout en participant à ces jeux et concours, c'est de faire quelque chose de jolie en scrappant...
et là, je peux dire que j'ai eu 100% de réussite pour le bonheur éprouvé en SCRAPPANT.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta ^page ! <br /> le tout c est de ce faire plaisir et pas forcémén de gagner !!!
M
Le bonheur que l'on ressent c'est bien la meilleure des récompenses. Je suis heureuse que mon blog te rappelle de bons souvenirs. Au plaisir
M
Pas facile ce lift. Je n'aurai certainement pas fait mieux!<br /> Bravo à toi!
Publicité