Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

un blog candy

Voici un lot que vous pourriez gagner si vous participiez au tirage au sort.
Il est organisé par Oum sur son blog d'Oumeyma.

Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous..
Bonne chance !
   
    un grand merci à steph
    de la boutique TEMPORELLE
     pour m'avoir préparé ce lot très automnale
   
    il comprend :
    papiers collection cosmo crikets
recto verso

vraiment splendide     !!
     2 bazzills coordonnés
    alphabet jenni bowling
    étiquette sultane
    tags américain
et tout un lot d'embellissements super beaux (boutons, rubans , décos bois fleurs, feuilles, épingles, brads, mini trombones)
    et un tampon zozios et phrases prima marketing

   
   
   
    pour cela je vous demande
   
    - de passer le message sur vos blogs
à l'aide de ce logo
http://img.over-blog.com/300x60/2/13/05/91/autres/banniere.jpg-new.jpg
   
   
   
     et de me laisser un message sous ce post
    (avec lien direct vers votre
article)
    et
    -de
vous incrire inscrire à ma newsletter..............
   
    je rajouterais un lot suplémentaire si vous dépassée les 100 inscriptions.............
   
   
   
   
    tirage au sort le 25 octobre
   
    par ma fille dont mon pseudo est issu : Oumeyma
   
    je vous attends nombreuses...............
04
    merci

     oum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité