Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2010

Mon papa en scrapshabby...

Certaines connaissent déjà cette page de mon papa...
Je l'aime beaucoup et quand je la regarde, je sens une grande émotion m'envahir: il est tellement BEAU mon papa et si GENTIL...
Parfois, j'ai un sentiment d'urgence en moi, il faut que je marque ces instants que nous vivons ensemble au plus vite, afin qu'ils restent à jamais gravés quelque part...
Il a eu 74 ans ce 12 février dernier et même si il est en bonne santé, je me dis que chaque moment passé ensemble doit être un Moment Unique...
j'ai fait cette page pour répondre à un TOURNOI  sur le forum ShabbyMabaco nous a proposé de lifter une page de Camilla (scrappeuse nordique).

f_vrier_110_web

ma page ayant été selectionnée... je continue l'aventure...

J'ai aussi participé à un speedscrapping mardi soir en C&S tt simplement ....

Maintenant, il faut voter ici ... Si ça vous dit de voter pour moi, GHYS05, n'hésitez pas!

lol!

Il faudra aussi  choisir 2 autres pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page j adoooore<br /> et comme tu dis il faut profiter et immortaliser ces moments si doux <br /> et as tu finis ce concours tu as fini combien !!<br /> bises a toi
L
je le redis..magnifique page, vraiment superbe!!<br /> A voté!! bises
M
Une bien jolie page bravo !!!<br /> <br /> Voici une petite info :<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses <br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm
N
pas surprenant que tu es été sélectionné sublime ta page
O
coucou<br /> une bien jolie page<br /> j'aime beaucoup ces couleurs et cette jolie photo<br /> bises<br /> oum
Publicité