Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2010

Arthur

Ma première page de mon petit-fils Arthur!
je l'ai faite depuis un moment, mais je n'avais pas encore l'autorisation...
c'est fait, donc, je vous présente mon petit-fils ARTHUR, ici, agé de quelques heures ...
petites anecdote: ... en prenant cette photo, je me suis faite grondée car mon flash s'est déclenché et bb a sursauté "grave"...

Euh... faudra bien qu'il s'habitue aux maladies de sa mamie  (la photomania et la scrapmania)...

fond en priplack  et papier alissya de Bobunny, fleurs prima , fleur grise et noire au crochet (fait par moi-même); alphabet en cuir de ?; ruban satin blanc;  clous  carrés de la chemise de tata Amandine...

f_vrier_117_web_arthurscrap0

Une première page qui ne sera pas la dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue a ce petit arthur que sa vie soit rempli de douceur tendresse joie bonheur<br /> superbe page et le rendu sur du priplack est superbe<br /> bien a toi<br /> scrapbisous
L
magnifique et vraiment très originale!! bravo
M
Très belle page! C'est un vrai bonheur d'être mamie .....et scrappeuse! Bises.
Publicité