Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

un peu de scrap

mars_002_web

Page faite pour le forum Just Clean & fun
Il fallait faire une page clustering (c'est à dire que toutes les décos devaient se trouver autour de la photo, à moins de 7 cm.
Cette page me plait vraiment bien et du coup, je l'ai placé en face d'une page faite cet été:

mars_002

là, avec les photos de mes pages, elles ne semblent pas en harmonie mais en vrai elles sont bien assorties...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho la la quelles sont suoperbes ses pages<br /> une ptite préférence pour la 1ere<br /> ta petite fille est mignonne et prend deja bien la pose<br /> scrapbisous
V
J'aime beaucoup : épurée, élégante ...<br /> Bisous,<br /> Véro
S
OHHHH là là !!! j'aime !<br /> j'aime !<br /> j'aime !<br /> et alors je ne vois pas bien le détail des fleurs !? tu les as peintes ?<br /> une merveille en tout cas
L
j'aime bien ce style aussi, le regroupement d'un ensemble à un seul endroit, ta page est très jolie!
O
coucou ghys<br /> 1 chose a dire j'aime ++++++++++++<br /> c'st trop beau<br /> j'aime beaucoup les tons et les fleurs de la 1ere et le skecth de la seconde<br /> bravo<br /> bises<br /> oum
Publicité