Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Une boite à ruban

Voici la boite à ruban que j'ai réalisée avec une simple boite à chaussures.
Nous avions ramené du Salon Créativa de Grenoble, une dizaine de ruban d'organza pour notre association "Scrap à la folie05".
Depuis, je devais en faire la boite et ...  ben le temps à passé et je n'avais toujours rien fait.
Vendredi dernier, lors de notre réunion scrap, on m'a gentiment rappelé ma promesse...
Alors, comme ce sont mes derniers jours de congés, je me suis pris par la main et Hop, voici ce que j'ai réalisé:
miniatures_011_web
J'ai utilisé mes papiers Rouge de garance et j'ai volontairement laissé une déco très simple (juste une fleur Lollipop avec un brad).
Mes rouleaux de rubans sont cloisonnés dans la boite car ils avaient tendance à s'enrouler entre eux.
Et pour éviter d'en perdre le bout, je les ai passé sous ma bande de papier bleu (j'ai ajouté sur mon double face,un petit morceau de papier à l'endroit où passe mon ruban).
Ma boite est entièrement recouverte de mon papier Rouge de Garance et collée au double face de bricolage (ça tient mieux sur ce genre de carton) et en plus cela me la consolidé.
Le couvercle reste amovible pour recharger un rouleau de ruban si besoin...
miniatures_007

miniatures_009

miniatures_010_web
Les membres de notre association auront ainsi la possibilité d'utiliser ces rubans très facilement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout à fait sympa comme idée de rangement et beau à regarder, ce qui ne gâte rien ! Si ma fille était encore à la maison je lui demanderais d'y penser ! Bravo j'adore
L
et bien tu regorges d'idée super sympa!! en plus c'est une boîte pleine de pep's..de quoi mettre de bonne humeur dès que vous allez scrapper!!!
M
Yes c'est une bien jolie boite et une bonne idée bravo
M
Bravo pour cette jolie boite! Il va falloir que tu nous en fasses une pour ART ON DIT! <br /> A bientôt!
M
et voilà, tu as tenu ta promesse et fort joliment d'ailleurs! Bravo pour cette réa! Bises.
Publicité