Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2010

ANGE ? ou pas?

Voici la dernière page que j'ai terminé ce week-end.
J'avais fait ce fond de page lors d'un atelier sur le net  (dictée ou autre, je ne sais plus, ni sur quel forum... désolé, je ne l'ai pas noté)
- un peu de peinture marron
- du glimmer mist rouge, or et vert
Ce fond à la base était prévu pour une photo de mon petit fils dans des tons bleu, beige et vert. Mais au séchage, le résultat ne convenait plus du tout.
Je trouvais quand même ce fond très joli et intéressant et là, j'ai trouvé les photos qui pouvaient lui convenir.
Deux photos de sa maman qui faisaient sa "rigolote"  devant mon objectif!
Allez go!
J'aime bien cette page!
et vous, qu'en pensez-vous ?

en mode caché:
img_024_web

en mode ouverte:
img_023_web

Les photos ne donnent pas toute la mesure du brillant des  glimmer-mist et le joli papier or des cadres car le soleil est un peu pâle chez nous aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page<br /> bonne idée pour la photo cachée
N
elle est super marante ta page avec la photo cachée <br /> <br /> même souci pour nous le soleil est bien pâle pour un mois d aout
S
C’est vraiment magnifique bisous
Publicité