Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2010

cartes

J'ai bien agrandit mon stock de carte pour les fêtes. Il m'en manque encore pas mal, mais le temps me manque... je n'arrive pas à grignoter sur mes temps de sommeil... trop dur!... alors dés que j'ai 5 mn, j'en fait une...
Voici deux nouvelles cartes faite vendredi dernier, lors de notre dernière réunion scrap de l'année.

la carte sapin-origami
r_a002_web

et une autre avec une boule en volume:
img_003_web   img_004_web

Celles-ci ont été faites en vue de la préparation de notre atelier carterie du 27 novembre... Nous n'avions pas eu le temps de tout faire...

Une carte que j'aime bien  car elle ouvre des tas de possibilités -
en  "plans scénettes " deux versions:

img_002_web    img_006_web

carte sapin en 3D:
img_071_w
(ici, la tamponnade est placée sur des mousses (chaque étage du sapin est placé à une hauteur différente)

Carte tags:
img_072_w

carte à tirette qui dissimule une message tamponné:
img_073_web   img_074_web
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tres belle serie de cartes !<br /> bises
V
Je craque sur la boule en volume et la carte sapin en 3 D !<br /> Bisous,<br /> Véro
T
j adore tes cartes ghys elles sont magnifiques j adore celles aux sapins quand a la carte tirette superbe je n ai jamais pris de temps d en faire !!!<br /> mais n ai pas non plus le pas a pas ...<br /> merci de tes comm cela me fais plaisir <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année ainsi<br /> qu a toutes ta famille (enfants et petis enfants)<br /> scrapbisous <br /> thescrap
O
magnifique collection!!! je crauqe pour la boule en relief !!!<br /> bise
M
Une belle production! Bises.
Publicité