Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2011

l'embossage à froid

Voici les deux pages que j'ai faites en préparation de notre soirée de vendredi 6 mai à l'assoc.

029_ghys05( page en 30X30 avec de la couture machine)

ghys05_web_20x20(page en 20X20 avec de la fausse couture -roller gel blanc)

 

Je me suis inspirée d'une page de P.PENIN, parue sur le HDP39 que voici:

img009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente reprise très très belles pages
R
2 jolies pages
G
Non, Michéle... je ne propose pas ça du tout!!!<br /> lol!<br /> tu devras patienter jusque là pour en savoir un peu plus...<br /> bizoux, bizoux
L
très sympa ces deux pages!!
M
Je trouve ces deux pages très réussies! Est-ce que c'est ce que tu nous proposes à la nuit du scrap?
Publicité