Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2011

défi n°2 de l'atelier à scrap

 Voici le défi 2  de Carte de Coeur sur "le Père Noe¨l fait sa Crop":  Une carte boite

j'en ai fait plusieurs, on peut les garnir de scrap-kdos, de chocolat, ....:

img 109   ouverte: img 110

 

img 114    img 113   

  et enfin, celle que j'ai présenté pour ma participation au défi:

img 115-web

l'intérieur:

img 116-web

voilà, encore des ptits scrapkados pour remplir la hotte du Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette jolie boîte et pour le travail de patouille ...à fond la patouille en ce moment Ghys!!
M
Tu as bien travaillé dis donc! Bravo. Bises.
M
bravo!! de bien belles boites,j'aime beaucoup toutes ces petites décos;<br /> Bizz mayab.
O
ca change tout ces petits details en relief<br /> bravo<br /> bise
Publicité