Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2007

L' ABC

Voici une double page pour l'album de ma petite-fille Maëlie.

Je les ai faites en cours avec Isa à Veynes.

Les lettres sont toutes différentes:  certaines sont coupées à la Sisix et peintes, d'autres découpées dans des papiers à motifs, d'autres formées avec de la cordelettes, du ruban; d'autres encores sont tamponnées...

Les réhauts sont faits avec de la peintures 3D et j'ai décoré ma page blanche avec du doodling...sept07_La_rentr_e

sept07_la_rentr_e__Les_filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, toi aussi tu fais un album pour ta petite fille! JHe suis sûre que, comme moi, tu as beaucoup de plaisir à le faire.<br /> J'ai un faible pour la page alphabet : j'aime beaucoup les lettres de toutes sortes et le doodling. Cela rend très bien. Bises.
Publicité