Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2007

ma première carte de scropine

Voici donc la première carte de scropine que j'ai reçu ce matin:

img001

Merci donc à Marie-Anne...

Etant en congé pour quelques jours, je vais me mettre à l'ouvrage et envoyer moi aussi ma première scropine-carte à Marie-Anne.

Si vous aussi étes interressés, n'hésitez pas et faites le moi savoir, en me laissant vos coordonnées.

A bientôt

ghys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton "coucou" si amical... oui à "vol d'oiseaux", nous sommes presque voisines, enfin nous sommes du grand sud !!!! c'est super de se découvrir les unes les autres via le net ... à bientôt pour des échanges car j'aime bien tes réalisations mcl
M
Ce type d'échange est bien sympathique. J'ai reçu ma vingt-et-unième carte ce matin ....j'attends ma vingt-deuxième avec impatience!! Bises.
Publicité