Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2008

Challenge N°1

Un support de 18X24 (fourni),

Papiers fournis (unis rouge et bleu clair; imprimés blanc,rouge,bleu clair et bleu foncé)

Une photo de notre choix.

canvas_Maman

Pas du tout dans les couleurs ou les styles que j'aurai choisi, mais cela m'a permis de voir se que l'on pouvait faire avec un support canvas...

Maman me pardonnera d'avoir utilisé du rouge pour illustrer sa photo mais là, pas de choix... le but, justement c'était de faire jolieavec les fournitures proposées...

Je ne suis pas vraiment contente de ma réalisation mais j'ai réussi à participer sans trop stresser...

Les réalisations des autres participantes étaient vraiment superbes... Pour ce challenge, le vote a été unanime pour une scrappeuse dont j'ai oublié le nom, mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra... la nuit avait été ...si  intense et si longue... (les connections Wifi étaient un peu perturbées)...

Là-haut, dans la montagne, au gîte du Sauvas - à Montmaur (05).

Nous n'avons pas eu  beau temps mais nous n' en avons pas souffert, nous avions autre chose en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité