Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2008

le manège à photo

En surfant de blog en blog, je suis tombée sur le site de Floliescrap, qui proposait un petit pas à pas d'un manège.

Celui qu'elle présente est simplement magnifique et j'ai eu trés envie de le faire pour préparer un cadeau à une jeune maman... Donc, d'abord essaie....

J'ai pris mon courage à deux mains et ma foi, cela n'a pas été aussi compliqué qu'il y paraissait...

quoique... évidement comme à chaque fois que je fais quelque chose pour la première fois, il y a des d'imperfections et pas du tout aux endroits attendus...

Comme quoi???

Pourtant, ce n'est pas  là que Floliescrap signalait une difficulté...

....Le cône de mon manège est penché, ça se voit pas ?, non?!!!!

Enfin,... Regardez et voyez  ce que cela donne:

img_078_man_ge___photo  j'ai utilisé des papiers K&Compagnie d'Amye Butler...

C'est un Kit que l'on m'a offert et j'ai du mal à associer les papiers entre-eux, ce n'est pas un papier que j'utilise facilement...

quelques détails de la déco:

_d_tail_papillon_fimo           img_083_bouton_fimo          img_084

Toutes les fleurs sont des fleurs en tissu de Prima, sauf celles du centre qui sont des récupérations de bouquets en tissus(venant d'une Foir'fouille); le coeur vert est en feutrine et le papillon bleu, le bouton rose et le coeur rouge sont fait maison en pâte Fimo...

Les autres papillons sont de K&Compagnie...

Quelques perles (prises dans le stock de ma fille...), un peu de glue en paillette, et quelques touches de glossy accent...

Je n'ai mis aucun titre car le manège  est composé de trois photos qui n'ont pas spécialement de lien entre-elles...

C'était juste pour faire un essai...

Maintenant, je me rends mieux compte de l'effet qu'il donne et je suis prête à attaquer le deuxième pour mon amie...

Et là, vous n'en verrez la photo que lorsqu'il sera parfaitement terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est extra !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Véro
M
Bravo pour ce magnifique manège! Bises.
N
magnifique ton manège j ai aussi découvert ce blog y a pas logtemps il est superbe et je rêve de réaliser ce manège et de voir le tien ça me donne encore plus envie
Publicité