Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2008

La dictée de page C&S

Voici une page 30X30 dans le style Clean & Simple que j'ai faite lors de notre soirée scrap à l'association du village vendredi dernier.

Je présentais une dictée de page avec l'aimable autorisation de P.PENIN. Nous n'étions pas trés nombreuses ce soir là mais toutes les filles présentes, se sont prétées au jeu.

Il y a eu des pages en A4 et d'autres en 30 X 30 , toutes trés jolies. J'ai oubliée de  photographier les pages des participantes ... Donc je vous montre juste une de mes deux pages... L'autre n'est pas terminée, il me reste du journaling à faire et coller mon titre.

img_016

J'ai utilisé les papiers Bulles d'eau de Franfreluches Design et ses  alphabets  ; glossy accent; papillon de Toga; et les écritures à l'ordi avec diverses polices .Encre vert d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le c et s te va très bien félicitations moi j y arrive pas sans doute c est pas mon style et j aime bien les scrapbidules
V
Elle est très très jolie !<br /> Bises,<br /> Véro
Publicité