Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2011

Poudlard en mode moldu

Pour l'examen de 6eme année à Poudlard, nous pouvions continuer en mode Moldu (hors concours donc). Il fallait recevoir deux consignes en plus de travailler sur un fond imprimé.

Voici les consignes que j'ai reçu de michéle05, par MP:

"ok, je suis allée voir et voici tes options :

- une date .............mais pas de chiffre
- du pshittttttt........mais pas de papiers déchirés.

Ca va, c'est pas trop difficile!"


Eh ben, je pensais que cela pouvez être facile mais... grrr... j'ai pas mal galéré!

allez savoir pourquoi?!?!

Voici donc la page que j'ai faite, elle était sensée être en Clean mais... c'est pas du tout le cas!

Pourtant, je l'aime bien comme ça et ma foi, elle a plu à ma fille...

page scrap 323web

Qu'en pensez-vous ?

Maintenant, la dernière étape (en mode moldu toujours) sera de faire une page en reprenant un élément de chacune des pages crées pour Poudlard... pas sur que je la fasse rapidement... mais je cogite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très jolie ta page. Belle harmonie de bleus. Bises.
Publicité