Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ghys05
Le blog de Ghys05
Publicité
Le blog de Ghys05
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

un speedscrapping sur le net

Hier soir, j'ai participé à un speedscrapping sur le site de C & S life.
Whaou! j'ai trop stressé!
les aiguilles de l'horloge tournaient à une vitesse vertigineuse et cela me speedait trop et du coup, je n'arrivait plus à réfléchir...
On a le nombre de photo et le format avant...
Le soir, à 21h tapantes, on a eu le scketch à suivre et top départ...on doit rendre notre copie (euh, notre page...) à 23h dernier délai...
voici le scketch:

sketch_speedscrapping_N_8 

voici ma page (j'ai dû masquer les personnes car je n'ai pas leur autorisation)

divers_001_masqu_

j'ai bien aimé scrapper en ligne comme ça mais en même temps, c'était plutôt stressant...

Est-ce parce que c'était une première ???

et surtout, j'aime bien peaufiner mes pages, laisser mûrir... attendre le petit truc qui fera que...

mais en même temps, cela change du train-train et finalement, cela m'a plut... même si ma page ne me satisfait pas du tout...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
super défi dit donc !<br /> je ne l'ai pas vu celui là..en même temps je suis comme toi.... il me faut du temps, mûrir mon projet..allez trop vite me stresse.. en tous cas tu as réussit à faire une très belle page !
M
Je trouve que tu t'es super bien débrouillé pour une très joli résultat!
R
tu vas rire... mais je pensais que les personnes étaient maquillées.... bref, très belle page... un très chouette sketch!
F
très jolie page et bravo pour les conditions de réalisations... je suis comme toi, il me faut plusieurs jours pour faire une page... je suis en totale admiration quand je vois une réa aussi belle réalisée en aussi peu de temps!!! bisous
H
super sympa comme défi je n'ai jamais testé mais je suis comme toi parfois il me faut le déclic que j'attends longtemps lol<br /> j'aime bien ta page meme si je suis pas du tout clean and simple<br /> bisous
Publicité